Le mois de septembre s’achève, et il a été riche en émotions. La sortie de mon premier roman Les Sultanats du désert le 10 septembre, publié aux éditions Forgotten Dreams, a été l’occasion de jolies rencontres et d’échanges. Un petit bilan ?
Le vendredi 13 septembre, nous avons fêté le lancement officiel à la librairie Dinali. La rencontre était animée par Gabrielle 💜, et j’ai pu embarquer un peu le public au cœur de mes inspirations (musicales, littéraires, culinaires, et bien d’autres) 🧞♀️.


Le samedi 28 septembre, je me suis frottée pour la première fois à l’exercice des dédicaces, de 10h à 16h au Cultura de Geispolsheim 🖋️. L’occasion d’échanger avec les clients qui souhaitaient s’arrêter à ma table et découvrir mon univers.


Le dimanche 29 septembre, grâce à Caroline et Elise de la bibliothèque municipale L’attire-Lire de Jebsheim 📚, j’ai vécu un moment spécial : une rencontre-dédicaces dans le village d’origine de ma grand-mère maternelle 👵. La plus jolie façon de terminer ce premier mois de vie des Sultanats du désert…


Les premiers retours de lecture arrivent : je vous en partage quelques-uns ?
La chronique de Fanfanhouari sur Babelio m’a forcément fait verser une petite larme tant j’ai été émue de la lire 🧚♀️ :


Côté média, Marceline Bodier, bookstagrammeuse et contributrice du groupe de lecture 20 Minutes Books, partage son avis dans cet article 📰.
« Ce livre a été lu avec la conviction que Les Sultanats du désert trouveront leur public d’adolescents et de jeunes adultes qui lisent à la fois pour s’évader et pour se retrouver. »
Le roman trouve doucement sa place en librairie…
D’ailleurs, si vous le croisez, envoyez-moi une photo ! Je ne m’en lasse pas. 😍


Et vous, vous l’avez lu ? N’hésitez pas à m’envoyer vos retours à l’adresse mail alexandrazins19@gmail.com ou sur Instagram ! À très vite pour la suite des aventures de Zephyra et Zouhour 🦅…

Laisser un commentaire